Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 mai 2016

BONNE FETE DES MAMANS

Un petit coucou ce soir pour vous remercier

de l'enthousiasme qu vous avez manifesté à mon dernier mini...

Chacun de vos petits messages me font chaud au coeur

et m'encourage à partager mes modestes réalisations avec vous toutes....

j'en profite pour souhaiter

une trés bonne fête à toutes les mamans avec ce trés joli bouquet...

wedding-bouquets-47

Personnellement cette année par de fête des méres avec mes filles...

mais avec ma Maman...qui à 90 ans passé et oui....

Je reviens trés vite avec un nouveau mini qui m'a prit pas mal de temps

dont voiçi un aperçu

collage

Un mini sur ma petite Maêlle qui grandit bien vite,

elle a fait ses 1ers pas il y a 15 jours...

Bonne soirée à toutes et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et joli aperçu on a hâte de le découvrir<br /> <br /> bises
J
Tu as bien fait de profiter de ta maman.... merci d'avoir partagé ce joli bouquet avec nous. <br /> <br /> Bises
L
On attend ,on attend cela promet .... Bonne journée
A
merci pour ce joli bouquet, prends bien soin de ta maman, et bonne fête à toi avec un jour de retard, <br /> <br /> il me tarde de voir le mini suivant, quel régal <br /> <br /> bonne journée
J
quel bonheur pour toi et ta Maman d'avoir passé cette journée ensemble<br /> <br /> ton mini est attendu avec impatience, déjà l'aperçu est alléchant !<br /> <br /> bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité