Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 juin 2017

ENTRE COUSINE

Aujourd'hui une page colorée aux couleurs de l'été

avec cette photos des deux cousines

qui deviennent de plus en plus complices....

Fond de page réalisé avec de l'aquarelle et retravaillé avec des pochoirs et des tampons.

IMG_4198

IMG_4199

IMG_4200

 

IMG_4201

 

Et la page en entier

fullsizeoutput_187a

 

Alors vous en pensez quoi ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Véro,<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Reviens vite sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
P
Je découvre ton blog à l'instant et je suis complètement sous le charme de ce que je vois ! Ton scrap est tout ce que j'aime ! Je viens de m'abonner. Cette page colorée et douce est une merveille !<br /> <br /> Bises
C
jolie page colorée !
B
Très jolie cette page colorée et assortie à la photo.<br /> <br /> Bises
V
un bien belle page .j adore tes petites filles sont craquantes un pur bonheur .gros bisous vero a bientot
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité