Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 juillet 2006

BONNES VACANCES

Nous sommes samedi 29 juillet,il est six heures du matin,mais 3 filles viennent enfin de partir pour la Vendée.Tout cà pour vous dire que depuis hier je n'ai pas chomée,c'est la 1ére fois quelles partent en vacances seules,toutes les trois et deplus en voiture.Je vous dis pas le stress de la journée.Mais moi aussi je pars ce matin,via la CORSe(pas de vacances depuis 2 ans).On va essayer d'en profiter un max...Donc avant de vous abandonner pour trois semaines une dernière petite réalisation.relooking de mon carnet d'adresses.scrap_002scrap_003Bonnes Vacances à toutes et à dans trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le rose et marron ... mais Coco le sais déjà !!
C
ce petit carnet d'adresse aux couleurs rose et marron,bizarre!Bonnes vacances à vous!Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité