Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

INAUGURATION de ma SCRAPROOM

Je ne rigole pas hier après-midi inauguration de ma scraproom de rêve.Tout d'abord invitation des scropines Patricia,Marie,Juliette,Marypaul et Coco,désolée pour les autres mais elle n'est pas immense non plus ma scraproom,des petits gateaux et pour fêter çà dîgnement une petite coupe de champagne.Et oui c'est comme çà que çà c'est passer,pour les mauvaises langues qui diront elles ont fait que papoter c'est vrai mais on a aussi scrapper....

  Pour rendre cette après-midi bien sympatique,j'ai organisé un petit scraplift aveugle vu sur le blog de Manuela et chacune a essayé d'appliquer les consignes données.Il en est ressorti six pages différentes mais toutes super,dés que j'ai toutes les pages je vous les mets sur le blog.

    Quelques petits présents m'on été offert,je vous laisses découvrir tout celà en images.

inauguration_scraproom_019    inauguration_scraproom_018

inauguration_scraproom_015      inauguration_scraproom_001

Les petits cadeaux:

inauguration_scraproom_023    inauguration_scraproom_024

J'ai eu aussi une très jolie coupe de fleurs mais canalblog refuse d'envoyer ma photo.

   Merci à vous les filles je pense que l'on a toutes passé un super après-midi,on a bien rigolé et surtout bien travaillé....vivement que l'on recommence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Quel bonheur de venir visiter ton blog tout les jours ( hé oui, je suis une fan )<br /> Connaissant la plupart de tes copines à l'inauguration, cela a du être un très grand moment de bonheur partagé. <br /> Sympa l'idée du scraplift aveugle, tu m'expliqueras le fonctionnement.<br /> Bisous<br /> Nathalie
B
c'est parce que je ne fais que de la broderie peut-etre..........je sais, tu avais peur de la concurrence!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> chris
C
Je confirme c'était super,très chouette,j'ai adoré le petit défi de Véro (les 6 pages sont différentes mais très sympas,vous verrez)!Rectificatif:le champ a été pris en toute fin d'après midi.Nous sommes toutes reparties avec de<br /> nouvelles dates en poche,youpi!!!Bisous Véro et encore merci de ton accueil et Marie "au boulot" pour ton blog!
M
vous avez du passé de bons moments, des petits moments qui font du bien , et le plaisir de se retrouver<br /> mOI AUSSI, j'ai hate de voir la suite<br /> a vendredi<br /> BIZ
4
Eh bien, ça ne devait pas être triste !<br /> Scrapper avec une coupe de champagne dans le nez : je n'ai jamais essayé ! Mais j'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> tu nous raconteras tout ça en détail vendredi
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité