Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 février 2007

DOUBLE CANVAS

Cette fois-ci deux canvas de 20X20 assemblés par des charnières mais j'ai travaillé le creux du canvas au dos donnant ainsi un aspect  3D de la photo.Je ne sais pas si mon explication est très clair mais en les voyant vous comprendrez.

Les canvas sont d'abord passé autour à l'accrylique puis recouvert avec les papiers Bohémia de chez My Mind Eyes et décoré.Sur la couverture j'ai ajouté deux petits tags photos.A l'interrieur la découpe est faîte au coluzzle rond puis orné de dentelle et de ruban,les guirlandes de fleurs sont des rubons de Basic Grey. Papiers Bohémia,fleurs détourrées et fleurs Prima.

Je vous laisse découvrir:

La couverture

canvas_double_2_015

la couverture avec les 2 tags

canvas_double_2

Le dos

canvas_double_2_001

L'interrieur

canvas_double_2_013

canvas_double_2_010

canvas_double_2_011

Je vous remercie d'avoir regardé et j'attends votre avis avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien ce style... c'est superbe Véro, j'adore ton choix de papier, c'est vrai qu'ils sont beaux ces Bohemia ! et la puce à une bouille à croquer.
V
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE <br /> J'ADORE LES COULEURS C VRAIMENT TRES REUSSI COMME DAB<br /> BISES VERO2A
J
c'est superbe vero comme d'hab ;) bon j'ai pas bien saisie le technique !! mais le résultat est superbe j'aimerais bien le voir en vrais !! biz à l'oeil !!
P
Encore une superbe réa bravo pour ce joli boulot<br /> biz
C
Superbe. j'adore le mariage du bleu et de ce vert pale. Biz Christine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité