Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 mars 2007

UN GRAND MERCI

Et OUI aujourd'hui rien à vous montrer,je veux juste vous faire passer ce message:

                      UN GRAND MERCI à TOUTES

Pourquoi tout simplement parce que hier soir j'ai passé le cap des 10 000 visiteurs et que je voulai vous faire partager la joie et l'émotions que j'ai ressenti.Il y sept mois lorsque j'ai crée ce blog je ne pensais vraiment pas avoir tout ce succes,c'est avec plaisir que je découvre tout les jours vos messages qui me touchent réellement et m'encourage à continuer à faire plus...Ce blog m'a réellement apporter il m'a aidé à avoir un peu plus confiance en moi,du coup j'ai pleins de projets scrap

Merci à ma grande scropine COCO qui ma pousser à créer ce blog et aider dans l'informatique.

Merci à tous ces blogs qui m'on fait renconter de très belles amitiés et j'espère qu'il y en aura d'autres encore.

Sûr ce je vous fait 10 000 bisous à toutes et je vous souhaite une très bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog juste à l'instant, et je comprends pourquoi tu as eu 10 000 visiteurs. Ce que tu fais est très chouette. J'aime beaucoup ton style. Ta boite à bidules est magnifique cela donne envie de copier.<br /> Bizzz et à très bientôt, car je vais revenir, c'est sûr.
C
Continue à nous montrer tes merveilles et encore merci de nous faire partager.... Bisous ma belle et à très bientôt (je sais que tu es très occupée en ce moment ; courage pour ce week-end ; n'oublie pas ma tite carte).
M
Qui aurait dit il y a quelques mois que tu serais accro aux blogs ? Enfin nous profitons de toutes tes réalisations que tu gardais pour toi ! félicitations pour ton 10000ème visiteur, cela prouve que ton blog est très apprécié et c'est très mérité. Gros bisous
M
bravo et merci pour toutes des belles creations que tu nous fais partager!bizzzz mc
4
Pas de Scrap sans partage !<br /> Internet est un outil formidable qui nous permet d'être moins isolée et de partager cette passion qui nous lie.<br /> il permet aussi de très belles rencontres....<br /> Continue à nous montrer tes merveilles !!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité