Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

SCRAP BOOK

Voici le deuxième projet du week-end dernier chez Paprika.Il s'agit d'une réalisation de la formidable Marie Anne dîte Gauxanne,c'est un agenda scrap pour noter nos idées,nos projets,les crops et les scropines etc...Un projet superbe avec un kit magnifique,la couverture de ce mini est de la Dame de Kit;les tout nouveaux papiers Bohémia de chez MME,des fleurs,des boutons,des embellissements bois de chez Embelliscrap,des tags,des rubans et des transparents de chez Hambly et MMe.Celà va être un peu long je vous laisse le découvrir.

La couverture

mini_album_oct_gauxanne_002

mini_album_oct_gauxanne_023

L'interrieur

mini_album_oct_gauxanne_022

mini_album_oct_gauxanne_005

mini_album_oct_gauxanne_006

mini_album_oct_gauxanne_007

mini_album_oct_gauxanne_008

mini_album_oct_gauxanne_011

mini_album_oct_gauxanne_012

mini_album_oct_gauxanne_013

mini_album_oct_gauxanne_014

mini_album_oct_gauxanne_015

mini_album_oct_gauxanne_016

mini_album_oct_gauxanne_017

mini_album_oct_gauxanne_018

mini_album_oct_gauxanne_019

mini_album_oct_gauxanne_020

mini_album_oct_gauxanne_021

Le dos

mini_album_oct_gauxanne_028

Si vous êtes encore là je vous remercie de votre patience et j'espère que celà vous a plu.Sûr ce je vous souhaite un bon week-end .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique bravo
N
une petite merveille !!! je fais un ateleir semaine prochaine avec gauxanne j aimerai bien faire le même projet
N
il est absolument superbe bisous
M
whaouuuuuuuu !! magnifique ! que de bonnes idées à piocher ! j'adore !! les papiers sont extras.<br /> auras-tu assez de place pour mettre tes scropines préférés ? Je me vois bien dans du bleu ou dans du vert qui me va à merveille ! MDR<br /> Super bôooooo comme toujours ma petite Véro.<br /> Big bisous
S
j'aime beaucoup le format de ce mini.<br /> stef78
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité