Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

PAGE HERITAGE etc....

Dernièrement j'ai suivi un petit cour informatique avec ma grande scopines Marypaul et dond depuis j'ai envisagé de classer mes photos et donc de faire du ménage....

A cette occasion j'ai retrouvé deux petites réas que je ne vous avais pas montré.
Tout d"abord une page 30X30 à encadrer pour ma grande soeur Chris,il s'agit d'une photo d'elle toute petite et je me suis régalé à la faire:

scrapbooking_015

Dans la petite diapo en haut à gauche j'ai rebrodé l'inialle de ma soeur au point de croix,hélas j'ai pris la photo avant.

Deuxième réa un petit mémo offert à Marie-Jo cet été pour la remercier de nous avoir si gentiement héberger lors du week-end scrap de Sandra.

cadeaux_scrap_et_album_photo_025

les détails

cadeaux_scrap_et_album_photo_032

cadeaux_scrap_et_album_photo_033

Je crois que vous avez été nombreuses à apprécier mon dernier album alors si vous êtes trés sage dés demain je vous poste un nouveau mini  encore 100 % tampons.Et oui en ce moment je m'éclate totalement avec les TAMPONS,c'est que du bonheur et j'adore çà....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous ces minis sont magnifiques! et ton mémo j'adore! où trouves tu le support et comment tient le bloc? bon je pose peut-être trop de questions. Encore bravo pour toutes tes réas qui me laissent toujours admirative.
M
On t'écrit même en anglais maintenant, quelle popularité ! Ton art dépasse les frontières !<br /> Très jolie page qu'il eut été dommage de rater.<br /> Je crois que le copines se moquent de nous !<br /> ON S'EN FOUT !<br /> Bon séjour chez Soline.<br /> BIGBIZ.
J
superbe ces deux réa !! ta premiere page est tres sympa !! biz à l'oeil !!
M
for some time I read your blog and watch at these all beautiful project you made! What a pity, that I don't understand what you write... I know few words in French, but it's not enough :( But I wanted to tell you, that I admire your works! <br /> Greetings from Poland!
M
merci à Marypaule d'avoir fait un petit ménage informatique et bravo à toi pour cette jolie page
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité