Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 avril 2008

CANVAS PRINTANNIER

  Avec le temps qu'il a fait en ce moment j'avais envie de couleurs printanniéres.un canvas 30X30 avec pour modéle la jolie SANDRA.Je crois que vous n'avez pas fini de la voir car ce même aprés-midi nous avons fait environ 200 photos et elle se prétte tellement bien au jeu de la star...;

Un canvas peint tout autour à l'accryllique turquoise,des papiers de chez Frances Meyer,quelques chipboards et fleurs et le tour est joué.

CANVAS_SANDRA_002

quelques détails

CANVAS_SANDRA_005  CANVAS_SANDRA_006

CANVAS_SANDRA_004

Une nouvelle fois je voudrai vous remercier pour vos trés nombreuses visites et tout vos petits mots doux qui me font chaud au coeur et me donnent envie de scrapper encore plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ! très féminin j'adore les teintes. c'est mon dernier commentaire car je suis à bout d'arguments mais j'aime beaucoup ce que tu fais et tu es bourrée de talent B R A V O.... je reviendrai
C
il est magnifique ton canvas de trés trés jolie couleurs <br /> bizzzes martine
C
Tres réussi ce canvas bravo!!! Bizzz
P
Trop beau !!!!!
M
CA FAIT DU BIEN CETTE AMBIANCE <br /> VIVEMENT QU ON LA VIVE EN VRAI BISOUS MC
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité