Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

ENCORE UNE....

Janvier_2009_CARTE_AUDREY_012

Janvier_2009_CARTE_AUDREY_004
Janvier_2009_CARTE_AUDREY_001
Le dos
Janvier_2009_CARTE_AUDREY_010
Une nouvelle carte d'anniversaire arrivée je pense à sa destinataire ce soir,j'y prends vraiment goût a réaliser ces cartounette,c'est beaucoup de plaisir...Désolée pour l'ordre des photos mais j'ai beaucoup de mal avec le mini ordinateur c'est la galére pour télécharger et je n'arrive plus à recadrer les photos avec!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique ta carte, quel talent !
J
elle est superbe ta carte Vero.<br /> bisous<br /> chantal
M
waouah !!! une superbe carte à tirette, j'adore ! bon tant pis, C'est Audrey qui l'a, la veinarde !<br /> Gros bisous.
P
Encore une superbe carte...<br /> Bisous Véro<br /> Petite Abeille
N
elle est adorable!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité