Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

A LA UNE....

     Aujourd'hui ma petite Lilounette qui souffle sa 1ére bougie et qui du haut de ses 1 an nous ravis tous et nous comble de bonheur....que le temps passe vite tu sais déjà faire tellement de choses dont tes tous premiers pas depuis samedi quelle belle aventure tu nous fais vivre et nous nous réjouissons de chacune de tes mimiques....

     Cette petite page 30X30 pour toi qui est notre REINE du jour avec cette jolie photo prise dimanche que j'aime beaucoup et oo tu fais déjà tellement petite fille!!!!

DSC09040

les détails

DSC09046 DSC09047

DSC09043 DSC09045

  Maintenant en photo....

IMG_4859

IMG_4869

   Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Lilou...

                                                    untitled.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables, la page comme la petite Lilou !
C
Qu'elle est belle cette petite !!! et ta mise en page est magnifique <br /> Biz
P
tout sa grand-mère !!! mdr !!
P
Elle a encore pas dû être gâtée la princesse des temps moderne !!! déjà un an !! wouah !!<br /> Gros bisous et bravo pour cette très belle page
S
cette page est trop belle, je suis sous le charme !!<br /> J'ai eu un soucis, voir mon blog, n'hésites pas à te (ré)inscrire à ma news et à faire passer l'info autour de toi, ce serait super sympa ;)<br /> MErci beaucoup miss.<br /> Bisous !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité