Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 février 2010

SUITE et FIN du MINI de LILOU

      Je suis trés heureuse de voir que ce mini encore une fois vous a beaucoup plus et comme vous avez été trés gentille je ne vous fais pas languir plus longtemps voici la deuxiéme partie de ce minu avec lequel je me suis régalée...Petite Lilou est trop craquante...je sais c'est maminou qui parle alors c'est normal!!!!

DSC09117

DSC09118

DSC09119

DSC09121

DSC09122

DSC09123

DSC09124

DSC09125

DSC09127

DSC09132

DSC09134

DSC09135

DSC09136

    Voilà cette fois-çi c'est fini...je voulai encore une fois vous remercier et vous dire que je suis trés touchée par la façon dont vous apprécier mon travail et surtout  par tous les petits mots que vous me laisser sur ce blog ou en mails privés...je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mini est une merveille, Merci, merci, merci
P
Splendide ce mini !!! tu bosses tu bosses et bien en plus !!<br /> Gros bisous
S
Quelle finesse, c'est magnifique on en prend plein les yeux j'espère que l'on pourra le voir en vrai dimanche<br /> Bizzz Sylvie
L
ce mini est magnifique! j'adore tout. Ta petite Lilou t'inspire vraiment bcp. Biz
J
UNE PURE MERVEILLE VERO !!! il est sublime ce mini !!! biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité