Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 juin 2010

SUITE et FIN MINI SCRAPCOLO 4

Avant tout merci pour tous vos petits messages.

Aujourd'hui je reviens vers vous avec la fin de ce mini que Charlotte a adoré....

DSC03587

DSC03588

DSC03589

IMG_0255

IMG_0256

DSC03928

DSC03921

DSC03922

DSC03923

DSC03924

DSC03925

IMG_0266

Je suis désolée pour la qualité des photos mais avec le temps qu'il a fait derniérement pas facile de faire mieux!!!!

Je reviens trés vite avec ceci...

MOSAIQUE_MARIAGE

Un mini tout en douceur et trés romantique aprés ce mini tonique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleine de pep's dans cet abum<br /> une bonne énergie est ressort
D
Très bel album avec de très jolies couleurs ! J'aime beaucoup
C
Très joli mini avec toujours pleins de détails. Je n'ose imaginer le temps passé pour le réaliser.
C
Très joli mini, très joli blog, que j'ai pris plaisir à découvrir, il fourmille de merveilles!!!<br /> je m'abonne à ta newsletter je suis tombée sous le charme ;)<br /> A bientôt pour la suite de ton aventure scrapesque
D
Trop joli ton mini... et j'ai vraiment trop hâte de voir le suivant... il promet d'être bien réussi également !!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité