Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 février 2011

UN MONDE ENCHANTE....

Merci à toutes pour tous vos petits messages d'anniversaire à ma Lilounette qui a trés bien soufflé ses deux bougies.

Voici un mini commencé mi-décembre que j'ai enfin réussit à finir,il fait 18X18 et pour ce qui est des papiers du Bazill et une ancienne collection de papier dont je ne connais pas le nom acheté il y a au moins 2 ans pour faire des cartes de voeux que je n'ai pas faite avec!!!

Et oui avec les petits enfants la magie de Noêl reprend toute sa dimension et passe tout d'abord par la décoration de l'arbre de Noêl " The Sapin ".....

Il s'agit donc de Miss Lilou entrain de le décoré....Elle prend çà trés au sérieux et s'applique même s'il y a eu quelques boules de casser [ oui çà fait parti du jeu de les laisser faire tout seul....] Maminou a donc prit beaucoup de plaisir à mettre en scéne cette série de photos pas facile à prendre.

IMG_4277

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4279

IMG_4281

IMG_4283

IMG_4305

IMG_4286

IMG_4288

IMG_4290

IMG_4307

IMG_4308

IMG_4296

IMG_4297

IMG_4298

IMG_4299

IMG_4302

Et voilà c'est fini mais comme il me reste un peu de papiers je vais sans doute rajouter une double page avec des photos de Mathis prisent le week-end suivant.

Je vous souhaite à toute une bonne semaine,glaciale pour nous.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ET TRES BEAU POUR AVOIR EU L IMMENSE PRIVILEGE DE LE VOIR EN VRAI CE DIMANCHE A EZY AVEC QUELQUES AUTRES CHEFS D OEUVRES..J AIME BEAUCOUP TOUT CE QUE TU FAIS... TOI ET TES COPS !!!<br /> A BIENTOT<br /> STEFYSCRAP
S
Je prends enfin le temps de découvrir ce magnifique album, la déco superbe, le détourage des tampons fait tout son effet et bravo pour le journaling, un beau souvenir et....bon dimanche<br /> Bizzzz
M
J'étais persuadée d'avoir mis un com sur ce mini, et bien non! ta copine est à l'ouest -lol-<br /> C'est vrai que Noel avec des petits enfants de cet âge là c'est vraiment magique, les miens sont plus grands, ce n'est déjà plus la même chose.<br /> Ton mini est magnifique, comme toujours, tu as l'art et la manière de conjuguer les photos, les papiers, les décos, comme personne, et en plus maintenant tu te lances dans le journaling ! trop bien! Vivement dimanche pour une bonne journée entre filles ! bisous bisous.
N
Encore une pure merveille avec des photos très belles de ta petite Lilou à croquer. Ils nous donnent vraiment des moments de bohneur nos petits enfants.Scrapbisessssss. OUpssss qu'elle est la collection de papier très belle auusi?
P
Oh la la, qu'il est magnifique cet album !<br /> et ta Lilou est tellement craquante ! bravo<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité