Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
26 mars 2012

VERSION PAPINOU....

Avant tout je vous remercie pour tous vos petits que je découvre et lis toujours avec autant de plaisir...

J'espére aussi que vous avez toutes passé un super week-end accompagné de soleil et de chaleur...

çà faitun bien fou  à tout le monde petits et grands.

De nouveau une page 20X20 avec la version Papinou pour accompagné celle de mon denier post et oui du rose et gris pour lui aussi...Papi à bien le droit à un peu de douceur aussi!!!!

DSC02281

Quelques détails en gros plan.

DSC02282 DSC02283

DSC02285

Les deux pages ensemble.

DSC02293

J'espére que cette deuxiéme version vous plaira autant????

Pour finir ce post je voulai partager ceci avec voud....

IMG_8389

Et oui comme vous pouvez le voir notre chére  fille Pauline la maman de Mathys va être de nouveau maman...

Nous attendons cette naissance pour courrant avril si cette charmante petite personne veut bien attendre jusque là!!!!car depuis une semaine elle montre des signes d'impatience.....

Que du bonheur à venir encore pour notre plus grand plaisir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle page avec Papinou qui vient compléter celle de Maminou et félicitations pour cette belle nouvelle le cercle de famille s'agrandit Bisous
L
oh la la encore grand mére, trop genial !!!! l'association gris et rose est du plus bel effet<br /> <br /> bises
P
Une autre très jolie page et super l'annonce de cet heureux évènement !<br /> <br /> moi, c'est moins gai mon Nolan part vivre à la Réunion fin de l'année ! j'ai le moral dans les "chaussettes".<br /> <br /> Bisous
P
superbe cette page dans ce combo tout doux et l'ensemble est très réussi!<br /> <br /> une bonne nouvelle avec un nouveau p'tit bout qui va pointer son nez!
T
Page tout aussi belle que l'autre..... de nouveau Maminou, c'est super !!!<br /> <br /> BISES...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité