Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

MAMINOU à L'HONNEUR.....

Avant tout un grand MERCI à toutes pour vos petits mots sur mon dernier post de retour de vacances.

Je n'ai hélas pas encore retrouvé le chemin de ma scraproomm

mais j'y songe sérieusement pour la semaine prochaine....

En attendant un peu de scrap tout de même

puisque j'ai quelques pages 25X25 d'avance.

Et chose rare cette fois-çi c'est moi qui suis à l'honneur de ces deux pages

dans le rôle que je preffére celui de MAMINOU....

accompagnée de Miss Elise.

Les photos ont été prise par ma fille Charlotte lors d'un aprés-midi entre filles

et j'ai pu ainsi être de l'autre côté de l'objectif.

Le choix des photos étant difficile vu le nombre j'ai donc choisi

d'en mettre plusieur dans des formats différents.

IMG_7695

IMG_7700

Les deux ensembles

IMG_7703

Les détails

IMG_7696

IMG_7697

IMG_7701

IMG_7702

IMG_7698

Comme vous pouvez le constater Elise à beaucoup changé depuis cette séries de photos....

Elle devient chaque jour de plus en plus petite fille ( avec sa petite choupette

sur la tête ) et cette petite demoiselle toute blonde ravie toute la famille....

IMG_5658

page

Quand à Lilou et Mathys ils ont fait leur rentrée tous les deux dans la joie et les rires

sans aucune larme....

Tout simplement comme des grands déjà...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe double page encore une fois!<br /> <br /> et dire que les deux "grands" vont déjà à l'école!
N
superbe ta page, le mélange de bleu et de vert apporte une grande douceur qui va bien avec les photos...bises
B
Magnifiques tes deux pages et superbe la série de photos bizzzzzzz
D
Magnifiques ces pages et Maminou est heureuse de caliner cette jolie petite Elise.<br /> <br /> Bon week-end Bisous
C
Deux belles pages encore à ton actif avec maminou dessus,c'est rare mais ça fait plaisir....quant à la petite Elise,on ne la voit pas grandir,ses parents la dopent ou quoi,en tous cas elle est vraiment très mimi et va vite suivre le mouvement des petits écoliers sui ont franchi avec brillo cette première étape scolaire,je t'appelle....bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité