Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 février 2013

TROP CRAQUANTE.....

Me revoilà.....

Je suis vraiment désolée de vous abandonner si longtemps

mais pas vraiment beaucoup de temps pour scrapper.

Des journées bien remplies et de plus je scrappe à la vitesse escargot!!!!

Mais je vous rassure je scrappe trois minis de finis

et aujourd'hui une petite page 25X25 sur ma derniére choupinette

qui a déjà 9 mois....

Celle-çi ma donnée beaucoup de fil à retordre avant de me satisfaire pleinement.
J'adore sa bouille sur ces photos ....

Elle me fait littéralement craquer et m'a donné trés envie de la scrapper.

IMG_3108

IMG_3109

IMG_3111

IMG_3110

Et voiçi ma page.

IMG_3106

Au final elle me plait beaucoup....

Je vais vous souhaiter un bon week-end et je vous promets de revenir trés vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'être fière de toi :ta page est magnifique !!! J'adoreeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Monique
P
Quelle bouille, en effet elle est craquante ! ta page est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : de gros problèmes pour laisser des commentaires sur canalblog ! je ne sais si d'autres personnes ont le même souci que moi.
L
quel joli petit bonbon elle est trop craquante.<br /> <br /> page magnifique. bonne journée bises
G
Ta page est somptueuse, sublime et ce jeu de photo est juste trop trop beau!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Très jolie ta page et la petite trop craquante... A bientôt.!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité