Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 mars 2013

MINI ALBUM PATMIAOU

Aprés ces quelques journées printaniéres bien agréable voiçi le retour de la pluie et de la grisaille..

donc pas de ballade à mon programme aujourd'hui.

En ce moment comme vous le savez c'est les vacances scolaires

et du coup maminou n'est pas au chômage!!!!

Je garde mes deux loulous Lilou et Mathys en plus de mes bout de chou en garde,

et pas besoin de vous dire que les journées sont bien remplies.

Je profite donc de la sieste pour poster ce mini pas si mini puisqu'il fait 25X25.

Je l'ai réalisé lors de la crop de Pontoise en octobre dernier avec ma copine Patou,

Il était bien avancé mais j'ai rajouté une page tout en essayant de garder le même esprit.

Un mini bien agréable où se mèlent de nombreuses techniques et matières avec la superbe collection de tampons Florilléges dessinée par Patmiaou elle même...

A celà ajoutons une trés jolie série de photos de ma puce Elise et le tour est joué.

Assez de bavardages et place aux images....

IMG_3856

IMG_3858

IMG_3859

IMG_3860

IMG_3862

IMG_3864

IMG_3865

IMG_3868

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3897

Le rabat de la fin.

IMG_3878

Ledos de l'album

IMG_3900

Quelques détails

IMG_3857

IMG_3861

IMG_3867

IMG_3873

IMG_3874 

IMG_3863

IMG_3866

IMG_3872

Vous êtes encore là....si oui j'espére que celà vous a plu.
Je vous laisse je vais retrouver mes loulous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument superbe<br /> <br /> que de beaux détails
P
Un seul mot "SUPERBE" - j'adore<br /> <br /> bizzz
N
Ton mini est vraiment magnifique, une jolie petite puce ...Quel superbe travail de tampons, de découpes, j'adore...Bisous.
L
C'est super beau ! J'adore ce que fait Patmiaou, et tes photos mettent l'album encore plus en valeur ! Bises
S
Coucou Véro !<br /> <br /> Cet album est superbe !!!!! Et quel travail il y a dessus !<br /> <br /> Le résultat est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité