Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

TOUTE PREMIERE....

Merçi à toutes pour vos bons voeux.

Voiçi ma toute 1ére page de l'année

une page25X25 avec ma choupinette Elise le jour de son baptéme.

Beaucoup de 3D pour mettre en valeur les embellissements

et un fond de page tamponné.

IMG_9864

IMG_9872

IMG_9873

IMG_9866

Et la page en entier

IMG_9863

Je suis assez contente de cette page et je pense qu'elle va finir encadrée

pour sa maman.

je reviens trés vite car j'ai pas mal de chose à vous montrer

réaliséés pour Noêl.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres tres beau j'aime beaucoup les couleurs ( quel sont ses papiers ?)
S
magnifique ta page toute douce bizzzzzz
P
j'adore ! ta petite puce est adorable ! très jolie page<br /> <br /> bises (merci pour ta carte)
P
j'adore ! ta petite puce est adorable ! très jolie page<br /> <br /> bises (merci pour ta carte)
P
j'adore ! ta petite puce est adorable ! très jolie page<br /> <br /> bises (merci pour ta carte)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité