Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

RETOUR EN ARRIERE...

Petit retour en arriére avec cette page 25X25

et des photos d'Elise qi datent de 2012.

En rangeant mes photos je me suis rendu compte que j'avais peu scrappé de photos d'Elise....

et oui le temps passe si vite....alors je vais essayer de rattraper un peu ce retard!!!!

Des photos de ma choupinette et sa maman que j'aime beaucoup.

Un mix de papiers bleu pour accompagner ces photos et plein de nouveaux tampons Florilléges.

IMG_9882

IMG_9881

IMG_9883

IMG_9879

Mon dieu que le temps passe vite..elle a tellement grandit déjà depuis ce moment

et oui bientôt la deuxiéme bougie en avril...;

et à la fin du mois se sera Lilou qui soufflera ses 5 BOUGIES....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle et super souvenir bizzzzz
M
une jolie page réussie, avec une belle harmonie de couleur.
P
Voilà une jolie page, une belle harmonie et deux nanas qui respirent le bonheur !<br /> <br /> Bisous bisous
J
Très jolie page !!!
M
Très jolie page, effectivement il est temps que tu scrapes les photos d'Elise car elle a bien changée ! Très joli ce bleu et ce rose, bien en accord avec les tenues de tes chéries. Bonne journée, Bisous bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité