Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 mars 2014

PAGE PATOUILLE...

Avec le retour du soleil....qui hélas est déjà reparti!!!!!

j'ai eu une envie de bleu,de mer et aussi de vacances...

alors pour combler celà pourquoi pas une petite page patouille avec une photo de vacances

de l'année derniére...histoire de patienter....

Côté matos par grand chose à part un Bazill blanc pour le fond de page,des chûtes de papiers,

des pochoirs ,des tampons,des encres

et cette jolie photo souvenirs.

 

IMG_1789

 

IMG_1788

 

IMG_1794

 

IMG_1787

Vous voyez c'est assez simple alors n'hésiter pas et lancer vous

à votre tour.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien là ma cop's Véro avec la patouille ! et les tampons, très jolie page estivale ça fait rêver ce beau ciel bleu <br /> <br /> Bisous
K
Très joli fond, la patouille te vas bien !<br /> <br /> Bizz
K
Une très jolie page ! J'adore tout ce travail avec les tampons.<br /> <br /> bises
C
très jolie page, bises
J
Avec ce beau bleu et cette belle photo le soleil ne devrait pas tarder à revenir..merci bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité