Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 avril 2014

BILLE DE CLOWN....

Un petit passage rapide sur ce blog car avec ce beau temps

pas trés envie de s'attarder dans ma scraproom....

Et justement dimanche matin

avec ma Lilou on en a profité pour faire une petite séance photos dans le jardin.

collage

Une jolie série qui mériterait bien un mini...

Et aussitôt faites aussitôt scrappées avec cette petite page toute simple.

IMG_2041

Et pour finir quelques photos de Elise...

Copie de IMG_1841

IMG_1829

IMG_1831

IMG_1841

Voilà pour aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mieux vaut tard que jamais ! tes petites filles sont adorables et jolie page avec la petite Lilou.<br /> <br /> bises
M
très jolie page !! j'aime beaucoup ces couleurs printannières
P
Quelle jolie série de photos de miss Lilou qui pose avec plaisir !! et une jolie page ! Elise aussi commence à prendre la pose !<br /> <br /> Bisous
M
Elles sont trop belles tes louloutes ! de bons moments dont il faut profitez à fond ! Bisous bisous
N
de bien jolies photos et une belle page... Bisous. (je me réinscris car ne reçois plus rien depuis pas mal de temps ;((...)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité