Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 juin 2016

PETIT APERCU....

Et oui la fête est finie....

Beaucoup de travail en amont mais

nous avons passé une superbe journée en famille

pour souffler cette 1ére bougie avec notre petite princesse Amélia.

Même la météo c'est invitée à la fête et nous avons eu soleil et ciel bleu....

Voici quelques mosaîques pour vous donner un petit aperçu

en attendant de vous montrer les réas réalisées en scrap pour celle-çi.

collage3

collage8

collage4

collage5

Que du bonheur tous ces moments partagés ensemble...

et surtout à garder précieusement dans notre coeur...

Un grand merci à mes filles et mes gendres

de nous avoir donné cette merveilleuse famille

qui nous comble chaque jour de joie et de bonheur

et nous font ainsi oublié les petits tracas du quotidien.

A trés bientôt avec du scrap et oups j'allai oublié

merci pour vos messages sur mon dernier mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie déco!<br /> <br /> C'est hyper joli<br /> <br /> bizzz
B
Magnifique... Et maintenant passe de bonnes et belles vacances avec tes petits loups et ton chéri.<br /> <br /> Bises - Bernadette
S
Superbe toute cette déco et quelle belle famille ces petits bouts de chou nous font tourner la tête!!!!!
C
très belles décorations !!! des petites louloutes trop mignonnes!!<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bises
C
très jolie déco ! et de beaux enfants !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité