Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 octobre 2006

MON DOUDOU

Deux pages faites sur mon Baptiste avec les grands clasic CHATTERBOX que j'aime beaucoup.Le titre est fait avec les tampons Making Mémories,le cadre est fait avec du ruban jeans autocollant acheté je ne sais plus ou.page_30x30_002

page_30x30_003

page_30x30_002page_30x30_003

Et oui je sais faire des pages garçons dans des tons de mecs et surtout sans fleur.J'attends votre avis avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces 2 pages sont magnifiques<br /> Bravo
P
double page dans des couleurs sympas qui vont bien avec ton ptit bonhomme !!
C
C'est magnifique. J'adore ces 2 pages et ces couleurs. un grand bravo. quelles belles compositions, quels beaux papiers, et quels beaux titres,quelle jolie mise en page. beaucoup de jolis détails !!!
S
j'aime beaucoup tes 2 pages.l'association des papiers est superbe ainsi que la mise en page.
D
Encore deux très jolies pages!<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité