Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

1ére Cropping

Cette page sur ma grande fille Adeline a été réalisé lors de ma première cropping des Ateliers de Mimi.Il fallait faire un fond de page avec des formes encastrées(je crois que ce n'est pas vraiment le terme exact).Le choix des papiers et des photos était libre.Grâce à cette page j'ai obtenu le 1er prix et je vous raconte pas l'émotion que celà à été pour moi....

page_30x30_001

J'ai vraiment adoré ce challenge et avec mes copines Coco et Patricia on s'était bien

éclatées.La page de Coco était SUPER aussi,elle était toute nouvelle dans le monde du SCRAP...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien les tons bleu de cette page tres fille !!! et ca fait un belle effet !!! biz a l'oeil !
P
cette page tout en douceur et tes filles sont trop mignonnes
D
J'ai toujours autant de plaisir à voir ou revoir tes pages!Bises!
E
et ben ça y est je suis fan !!! qu'est ce qu'elle est belle cette page dans des couleurs magnifiques, belle mise en page (faut dire que le modèle est superbe aussi...)pas étonnant que tu aies gagné... vraiment j'adore.... bisous bisous
C
Jolie page encore dans les tons Véro sauf que l'on remplace le rose par le bleu!C'est vrai que c'était ma première crop,tout cela me parait bien lointain!Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité