Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 octobre 2006

DEFI TRIBU DE MAYA

Une page faite pour le défi de la tribu de Maya que je n'est hélas pas réussit à envoyer mais celà n'est pas grave.Le tout était de la faire.Encore une page sur mes filles et du ROSE et du MARRON....

scan3

Le papier de fond Basic Grey et les autres sont All my Mémories,K&Compagny.Le titre est fait avec des chipboards fait maison:cartonette découpée puis peinte à l'accrylique rose tamponnée aves différents alphabets Making Mémories et chalké.Une grosse fleur faite d'assemblage de fleurs en tissus ,de papier et de" ruban comme je les aime.Un peu d'accrylique autour de la photos comme d'habitude.les lettre de ma soeur sont imprimées , découpees et chalkées en marron et pour finir un peu de fausses coutures au stylo gel.Et voilà le tour est joué....;

Ce week-end,j'ai aussi réalisé quelques cartes de scropines alors Mesdames guettées votre boîte à lettres,c'est une SURPRISE!!!!!!

Si vous voulez rejoindre mes scropines dans la boîte,envoyez moi une petite carte de 7X10cms et je vous en enverrai une à mon tour.POur me jondre soit par le blog sinon voici mon adresse mail:didiernuts@aol.com.Je vous remercie toutes d'avance et à bientôt.
BISOUS Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le rose et le marron, et puis tes filles sont super belles, bravo pour tout !<br /> Domi
M
Un tour sur best of scrap et... je tombe sur ton blog ! je parts à la découverte de tes pages : si elles sont toutes aussi belles que celle-ci, je vais me régaler !<br /> A bientôt sur le forum !<br /> Maya
E
A y est de bon matin, j'en ai pris plein les mirettes, mais qu'est ce que c'est beauuuuuu!!! j'adore tes mises en page, et ça déborde de partout de détails !! j'aimeeeeeee!! c'est absolument MAGNIFIQUE !! bisous
D
Voici encore une bien belle page sur tes filles! J'aime beaucoup les couleurs et la très jolie fleur!<br /> Bises!
A
Coucou Véro :)<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bravo !<br /> Les demoiselles sont ravissantes !<br /> Bonne soirée.<br /> ~~Angélique~~
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité