Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 octobre 2006

CANVAS VERSION MEC

Je continue sur ma lancée  des réalisations masculines avec ce canvas qui est un cadeau pour Anthony le petit ami de ma dernière:Charlotte.Lorsque j'ai eu les photos de l'anniversaire de Pauline il voulait à tout pris me prendre celle-ci,alors c'est décidé de lui en faire cadeau mais autrement:voilà le résultat dont il était trés fier.

Le fond de la toile a été travaillé avec les encres distress:weathered wood pui une touche de bleu broken chine et de vert peeled paint et le tour de la toile avec la distress black soot.Les papiers sont les nouveaux K&Company et un ancien basic grey.Sur le côté encore des chipboards carton peints,quelques noeuds pas trop version mec.Les coeur métal sont fait maison avec du gros wire.

Au milieu de tout cela mes AMOUREUX sont trés Mimi n'est ce pas??????

scrap_canvas_002

Quelques détails,le titre et les parenthéses sont des chipboards peints aussi.

scrap_canvas_004scrap_canvas_003

Ce canvas à été fait pendant mon  cours aux Ateliers de MIMI mercredi et comme d'habitude l'ambiance était géniale et je me suis régalée.

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je faisais un ptit tour sur ton blog et je voulais te dire que j'adore ce canva, tes chipboards rendent super bien , et les ptits rubans, tout est super
M
Enfin j'arrive à faire des commentairessur les blogs.Tes pages sont trop trop belles.Bsou.Marie
L
très beau canvas. J'aime bcp les couleurs utilisées.
M
Superbe canevas! J'adore ton choix de papiers.
C
Superbe Véro, il y a longtemps que je veux me lancer dans le canvas. Le tien est superbe je pense que je vais m'y mettre.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes gentils commentaires. Moi aussi je passerai souvent sur le tien.<br /> A bientôt.<br /> Christine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité