Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

CARTE DE EVE

carte_eve_002Hier midi,petite surprise au milieu des factures:une petite cartounrette de EVE.Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans ma boîte et je suis très fière de cette nouvelle carte.Deviner les couleurs en plein dans le mille:marron et bleu,j'adore et des fleurs,vraiment EVE tu n'aurai pas pu faire mieux je suis trés contente aussi de cette amitié virtuelle et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer pour de vrai et de faire plus ample connaissance.En attendant je vous laisse découvrir ma cartounette et un grand MERCI à EVE.carte_eve_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte de EVE j'aime bcp les couleurs<br /> Biz
E
J'ai eu un très grand plaisir à te faire cette carte et je te remercie encore mille fois pour tout... tu fais partie de mes belles rencontres et j'en suis fière et heureuse. grosses bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité