Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

ALBUM PONEY

Encore un cadeau cette fois-ci pour les parents de Nolhan sur notre sortie au poney.Les papiers des anciens et nouveaux BG,les commentaires avec la police Times New Roman et divers embellissements.

La couverture

album_poney_023

L'interrieur de l'album deux pages par deux pages,j'espère que la qualité des images ne sera pas trop mauvaise.

album_poney_020

album_poney_019

album_poney_018

album_poney_017

album_poney_016

Je vous remercie d'être allé jusqu'au bout et surtout un grans MERCI pour toutes vos visites et tous vos commentaires qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur.

Le mot de la fin un mini album 100% garçon avec des papiers 100% MEC et oui je trouve que dans ce domaine je suis en progression.Dans cet album ni rose ,ni bleu ciel et ni fleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cet album !! vraiment tres mec !!!<br /> j'adore !!!
P
C'est le top du top. Les américaines n'ont qu'à bien se tenir !
E
MAGNIFIQUE !!!! bravo pour cette dernière merveille ! bisous bisous !
D
Il est tout mimi ce mini album!J'aime particulièrement l'agencement des photos avec leurs différents formats et tous les embellissements qui finissent à merveille!Sympa les ronds avec les brads métal pages 3 et 4!<br /> Les papiers sont très jolis!<br /> Bises!
M
Très réussi et très chouette ton mini album MEC. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité