Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 novembre 2006

SUPER NOUVELLE

Aujourd'hui pas de réalisation juste un petit mot pour vous informé d'une grande nouvelle pour moi.Ce midi je pars pour un week-end 100% SCRAP,et oui j'ai la chance de participer à la Super CROP de Manue à Pugets tout le week.Je pars avec ma prof MIMI des Ateliers de Mimi à Pacy sur Eure,elle va animer un atelier et sa boutique va être présente les deux jours.ATTENTION les filles à votre porte-monaie,elle à des Merveilles.Bon ce week-end va être sûrement fatigant mais super enrichissant,j'ai hâte de rencontre Manue,Gauxanne et Edwige toutes ces grandes du scrap qui me font rêver sur le blog.J'espère aussi y rencontrer d'autres blogueuses de façon à pouvoir mettre des visages sur des noms.Je ne vous en dis pas plus car plein de choses à faire encore avant de partir et à lundi.BON WEEK-END à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon week end veinarde !!
J
juste pour te dire qu'il est tres bo ton canvas cuisine !!!!
M
J'y serais aussssssi ! A demmmmmmmain !
C
Eh bien on va s'y rencontrer car j'y serai moi aussi...je pense que tu vas passer un bon week end !!
M
Je sens que tu vas t'éclater. Attention à la carte bleue, ne la fais pas fondre. tu vas te régaler tu attendais tellement ce WE. Je suis impatiente d'avoir le contre rendu de ces deux jours. Gros bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité