Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

MONOGRAMME

Défi du dimanche matin,scrapper son monogramme avec un kit imposé et possibilité de rajouter des embellissements perso,voici ma réalisation pas vraiment dans mes couleurs mais c'était très sympa.

crop_006

Quelques détails

crop_007crop_008crop_009

Je suis désolée les photos ne sont pas très belles mais je les aie prises le soir.

Je vous remercie toutes pour vos nombreuses visites sur ce blog même si vous ne laisser pas toujours de messages.Pour moi c'est que du bonheur et me donne envie de faire plus encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien les scropines ont tous dit mais j'aime bcp cette réa et félicitations pour ton succès<br /> Biz<br /> Patricia
M
Trsè très trèssss joli ce monogramme. Et modeste en plus. Gros bisous.
D
Très joli ce monogramme! Quelles que soient les couleurs que tu scrappes (j'aime ces couleurs!)le résultat est toujours sympa!<br /> Bises!
C
Félicitations Véro!Merci à Karina de nous préciser que tu étais parmi les gagnantes,tu nous aurais caché cela!!!J'aime bcp ton monogramme,déjà par les couleurs que j'adore et tous les petits détails,bisous.
C
Eh ben alors Vero....t'as juste oublié de preciser que tu fais partie des gagnantes de ce defi du dimanche matin non ?? dis donc !! Je le dis pour toi alors !!! Bravo en tout cas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karina
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité