Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 décembre 2006

CARTE TAGS

Une petite carte porte tag pour Axel le grand frère d'un de mes petits loulous réalisé avec les photos d'école des trois années de maternelle.Façon originale de garder ces photos pas au fond du tiroir comme nous faisonbs souvent avec les années qui passent.

Cette carte est réalisée encore une fois avec des BG de la collection Color Me Silly aux couleurs pétantes et lumineuses.

La carte fermée:

carte_de_mathias_002

L'interrieur de la carte:

carte_de_mathias_003

LA carte avec les tags verso:

carte_de_mathias_010

En bas de la carte dans chaque petite enveloppe reprise de la grande photo du tag avec une miniature sur un autre petit tag  ou est notée l'année et le nom de la maitresse.

carte_de_mathias_005   carte_de_mathias_006   

Encore un cadeau scrap qui a fait très plaisir à son petit destinataire.Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres belle ta réa !! et qu'elle bonne idée !!! bravo vero, biz à l'oeil !
E
excellente idée et réalisation magnifique comme tu sais si bien les faire... je t'avais envoyé une carte de noël mais tiscali refuse d'envoyer vers aol elle m'est donc revenue .. je suis si déçue. Je te souhaite de tout coeur de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en famille... et te redis combien je suis heureuse de t'avoir rencontrée grâce à cette passion qui est le scrap.<br /> ENORMES BISOUS A VOUS TOUS !!!
M
Joyeux Noel à tous
C
Moi aussi j'étais ravie de te revoir ... sympa ton tag book, très lumineux en effet ! Bisous Véro et à très bientôt j'espère.
C
Une super idée,très beau cadeau aux couleurs lumineuses,jolie réa,bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité