Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 janvier 2007

ALBUM VINTAGE

Il faut le dire vous êtes avant tout ma principale source de stimulation et pour commencer ce début d'année  j'avais envie de vous faire plaisir et vous montrer une nouvelle réalisation.Qui n'est plus vraiment nouvelle puisque Coco a déjà fini le sien.

Un mini album commencé aux Ateliers de Mimi samedi dernier et fini seulement aujourd'hui.La particularité de cet album hormis sa présentation est que toutes les photos sont travaillées façon vintage,j'ai adoré réalisé cet album que je vous laisse découvrir:

l'album fermé

album_vintage_030

album_vintage_032

album_vintage_033

L'album ouvert complétement:

album_vintage_027

Détails des différentes pages:

album_vintage_014

album_vintage_018

album_vintage_039

album_vintage_025

album_vintage_023album_vintage_024

album_vintage_040album_vintage_041

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout et je vous en félicite d'autant plus que cet album me tient trés à coeur parce qu'il m'a permis de conjuguer ma passion premiére pour les Roses Anciennes et le Scrap.De plus cet album je l'ai réalisé pour moi ce n'est pas un cadeau!!!Je vais pouvoir le regarder tant que je veux et un grand Merci à Mimi sans qui cet album  n'aurait vu le jour.

Bonne nuit à toutes;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adore tout les photos sublîmes les décos trop belles et tous les détails bravooooo<br /> sylviehavre
D
Très très joli ce mini album!<br /> Bises
L
waou c'est magnifique !!!!
I
je trouve ton album superbe sur ces roses qui le valent bien ... joli travail !<br /> isabelle56
N
superbe cet album tres vintage.... c'est tres romantique avec ces dentelles et ces rubans. Tout en finesse et avec beaucoup de délicatesse, c'est sublime! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité