Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 janvier 2007

ALBUM VINTAGE

Je n'étais pas vraiment satisfaite de la qualité de l'image de la couverture de cet album,alors ce matin je l'ai scanné c'est beaucoup mieux.Les papiers utilisés sont des My Mind Eyes et nouveau Bazill brillant.Les photos sont travaillées façon vintage,tout les papiers chalkés en marron,rajout de dodling en tampons encre noire,peu d'embellissements à part de la dentelle qui se prêtte bien à l'ancien de cet album.Titre écrit sur du transparent avec la police Kindler Script.

Je vous remercie de vos visites.

albuum_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un seul mot : SUPERBE !!!! quelle belle photo en plus et tout est parfaiment en harmonie !! bravo bisous
P
Et dire que j'avais zappé cette merveille hier!!! il est vraimment superbe ton mini, bravo<br /> biz
J
il est superbe ton mini vero j'adore !!!!
C
C'est vrai que la photo est bien plus nette,bisous!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité