Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 janvier 2007

ALBUM 80 ANS

Avant tout je voulais vous remercier pour vos trés nombreuses visites et messages à propos de ma scaproom.Mon chéri a aussi très touché par les compliments que vous lui avez adressé.

  Aujourd'hui un album commencé pour les 80 ans de ma maman .Mais il  n'est pas encore terminé,voilà déjà les 4 premiéres pages.Réalisé dans un format 25X30 sur du Bazill marron et les papiers Sonnets et Marah Jonhson de chez Imagines Créatives que j'aime beaucoup par leur côté héritage.

La couverture:

80_ans_mamie

80_ans_mamie_004

album280_ans_mamie_001

Les 3 tags à l'interrieur du porte filtre:

80_ans_mamie_002

Merci d'avoir regardé et je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh!! il va être magnifique cet albumm!! les couleurs et les mises en page sont sublimes!
N
c'est tout simplement magnifique, vraiment c'est du beau boulot! bisous
4
Ton album est très touchant...
D
Que dire de plus? Cet album est magnifique, avec tout plein de petits détails sympas!Quel beau souvenir pour ta maman! Bravo!<br /> Bises<br /> Dominique
M
c'est super beau !je n'ai pas encore exploité l'idée du filtre à café contenant des photos j'avais vu ça chez histoires de pages ey celç m'avait bien plu<br /> bises<br /> mc
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité