Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
25 février 2007

PLAQUE DE PORTE

Cà y ai j'ai enfin fais le cadeau d'anniversaire de ma scropine Coco,c'est une plaque de porte pour sa scraproom en bois.Je l'ai peinte à l'accrylique puis déco avec le papier Crate paper,des fleurs Prima,des boutons et un peu de ruban May Arte.Ma scraproom est réalisé avec des chipboards de différentes police peint à l'accrylique aussi.

Je sais je suis très en retard pour ce cadeau mais mieux vaux tard que jamais,toutes mes excuses à ma très chère Coco qui était quand même très contente de son cadeau.

Bonne fin de journée à toutes et merci pour tous vos message sur mon dernier mini album.

IMG_6427

quelques détails

IMG_6436   IMG_6435

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ca j'ADORE !! où a tu trouvé la plaque ?<br /> je suis vraiment en admiration !! allez j'y retourne<br /> stef78
G
Salut Vero!<br /> Je suis en train d'utiliser un traducteur italien-français pour te laisser un commentaire.<br /> J'ai découvert ton blog et je voulais te faire les compliments pour les beaux travaux que tu fais!<br /> J'ai ajouté le link à ton blog sur le mien.<br /> <br /> Giulia - Italie - Rome
P
Tout simplement magnifique, elle est vraiement belle cette plaque de Scraproom, <br /> <br /> Bises<br /> Céline
M
t'as encore super bien bossé. J'ai acheté la plaque mais pas eu le temps de la faire<br /> c'est tres chouette, les couleurs sont tres belles<br /> BIZ
D
Très belle plaque aux couleurs lumineuses et printannières!<br /> Bises!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité