Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 avril 2007

RETOUR à la MAISON

Et oui me voilà enfin de retour dans ma maison après cinq jours d'abscence,je vous did pas la vie de scrappeuse....

Le retour est un peu dur après tant d'agitation et d'émotion partagée mais c'était tellement bien encore MERCI les filles.

Je vais essayer de vous faire un petit compte rendu de tout çà. Vendredi après-midi départ vers Nouâtre près de Tours avec Nathalie pour un week-end de Formation Créative avec Sandra Charbonnel et Prisca Jockovic.nous avions réservé une chambre d'hôtes à Nouâtre et nous avons été agréablement surprise lorque l'on a découvert l'endroit:l'Abbaye de Noyer

scrap_colo_023

Samedi matin après un bon petit déjeuner nous nous sommes rendu à la salle ou devait avoir lieu la formation et nous avons été accueilli par Nadége l'organisatrice,les autres scrappeuses sont  arriver et nous avons commencer à faire connaissance.

Prisca et Sandra nous ont présenté deux magnifiques réalisations et là nous avons travaillé non stop pendant deux jours avec un timing plus intense dimanche après-midi.Ces albums ne sont hélas pas terminés complètement il va falloir être patiente...

Ces deux jours ont été riches en échanges et bavardages et je remercie Prisca et Sandra pour leur talent,leur patience et surtout leur bonne humeur.

Dimanche soir retour à la maison aux environs de 22h30 pour repartir lundi matin à 6h45 avec Coco et Marypaul pour la scrapcolo via la Gare de l'Est pour prendre au passage notre Patou qui arrivait des Vosges.Ensuite départ vers l'Auvergne ou nous étions attendues par Anne l'organisatrice de cette scrapcolo.

Je ne vais pas à nouveau tout vous raconter en détails puisqu'Anne,Patou et Marypaull'on déjà très bien fait.Je dirait juste que l'ambiance a été super entre nous toutes,nous avons eu l'impression de se connaître depuis toujous et nous avons passé un séjour tel qu'en nous quittant nous avons envisagé la scrapcolo 2 mais cette fois-ci c'est nous qui les accueillerons.

Voici la petite boîte à photos que j'ai réalisé pour Anne notre SUPER organisatrice et SUPER prof.

cadeau_scrapcolo_009

le dessus de la boîte

cadeau_scrapcolo_011

les détails

cadeau_scrapcolo_013    cadeau_scrapcolo_014

cadeau_scrapcolo_015

La boîte est d'abord passée à la Gesso puis recouverte avec les papiers My Mind Eyes,des fleurs Bazil let Prima,de la cordeline et le titre est réalisé avec la perfo étiquettes et les lettres faites avec les tampons Clear.

Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout de ce comte rendu,la suite dans les jours à venir,merci de votre visite et si le coeur vous en dit laisser moi un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, la boite est magnifique , tout à fait les couleurs que j'aime . Continuer à nous faire découvrir des merveilles pour nous beaux yeux . bisous
G
Cette boîte est magnifique!<br /> Bravo!<br /> Tu as des doigts de fée!<br /> Gaminezarbie
S
Si moi je fonctionne au ralenti je vois que toi ce n'est pas le cas on ne t'arrête plus et tes réa sont splendides pas facile la vie d'une scrappeuse<br /> <br /> Biz
C
Notre scrapeuse nomade a enfin posé ses valises!As tu récupéré?C'est vrai que c'était trop bien cette scrapcolo,que de bons souvenirs!Et très jolie boite photos avec les supers papiers MME,bon dernier jour de vacances,GROS bisous.
K
Cette colo ça devait être génial car vous en faites toutes un super résumé. Ta boite est est superbement décorée, j'adore et si je peux me permettre, je m'en inspirerai bien pour en faire une aussi.<br /> bizou bizou
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité