Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 mai 2007

DEFI COCO

Merci Coco pour ce gentil défi lancé et bien moi se sera la photo de ma scraproom avant de partir à la Scrapcolo le mois dernier.

cadeau_scrapcolo_001

et voici ma scraproom ce matin,rassurez vous elle ne vas pas rester longtemps comme çà avec le temps qui fait aujourd'hui,scrap à fond toute la journée...

scraproom_002

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te felicite Véro c'a c'est un vrai bureau de scrappeuses!!! Ma photo ne va pas tarder j'attends que la journée s'achève pour prendre mon bureau y a pas assez de bazar dessus pour le moment... Bizous
K
Je pense que la journée va être très scrap pour nous toutes car vu le temps splendide...<br /> moi jamais je n'arrive à la ranger ma table!!!<br /> Bizz
4
Ouh là là ! me voilà rassurée...<br /> Moi qui rougissais en regardant certains blogs ! lol ! Bizz
M
bien-vu le avant-apres. Toi aussi tu es un peu"fouilis"<br /> moi aussi scrap beaucoup et beaucoup<br /> bisous
C
Effectivement,bonne idée de montrer l'avant -après ou plutôt le contraire!!!Bonne journée scrap Véro,j'en rêve de scraper une journée entière...bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité