Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 mai 2007

DEFI PATOU

Patou vient de me défier de prendre mon écran d'ordi en photo et de le poster.Voilà donc la photo de ma petie chienne NUTS.

FOND_D_ECRAN_002

Je suis désolée pour la qualité de la photo.

Le jeu est de mettre 4 scrappeuses au défi,j'invite Sylvie,Sylvie du Havre,Chantal et Soline à mettre en ligne leur fond d'écran.
BONNE NUIT....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ne faut pas prendre l'écran en photo mais faire une capture. C'est très simple, tu appuies sur le touche "Impr écran Syst" qui se siture juste à droite de F12 dans la majorité des claviers. Tu ouvres ensuite Paint, tu choisis Edition - Coller, et tu as la capture de ton écran. Fichier - Enregistrer sous, tu choisi un nom, tu le met et .jpg et c'est fait !
K
C'est excellent sur tous les blogs y'a des fonds d'écran... et quelle diversité!!<br /> Trop mimi ton Nuts.<br /> Bizz
M
4H du mat'!!! Qu'est ce qu'il t'arrive Véro???<br /> Tu avais du scrap en retard ......Bisous à *Nuts et à toi biensur
4
Ah ben voilà, je fais enfin la connaissance du fameux nuts ! mdr !
F
tu y passes aussi !<br /> bisous !<br /> fanette
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité