Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 juin 2007

ALBUM ACCORDEON

Désolée je ne vous ai pas abandonné mais depuis deux ou trois jours gros problème de connexion à internet,aujourd'hui tout à l'air d'être rétablit j'en profite pour vous montrer ce mini album accordéon le premier d'une série de trois qui va aller dans une petite boîte faite maison.Celui-ci est sur la cueillette des oeufs et il sera pour la maman de Mathias.

Pour les papiers impossible de me rappeler le nom sauf pour celui qui est au dos/Crate Paper,toute les photos sont encadré au feutre Posca blans,sur chaque page effet de fausse couture à la main,voilà je vous laisse regarder/

album_accord_on_004

Le dos de l'accordéon

album_accord_on_003

Les pages deux par deux

album_accord_on_001

album_accord_on_002

album_accord_on

Voilà pour ce mini mais j'ai déjà commencé entre temps mon mini album sur DINARD,je vous laisse découvrir juste un aperçu.

album_DINARD_003     album_DINARD_004

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous remercie pour vos très nombreuses visites qui me font extrêmement plaisir,sans oublier tous vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bien belle réa que ce mini !! ils ont de la chance les parents de ces gamins !! ils sont gâtés !<br /> Bon maintenan que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ton ptit apreçu de l'album Dinard , on attend la suite !<br /> Bisous
N
je vois que l'on ne s'ennuie pas chez toi!!!lol tes réalissations sont encore superbes, j'adore l'album accordéon de paques, et je compte bien m'en inspiré!!! bizzzzzzzzzz et bon week end
Z
j'ai regardé toutes tes réas et je suis émerveillées, c'est vraiment magnifique, je commence le scrap et j'ai vraiment du mal lol, je suis pas prête à faire d'aussi jolie chose<br /> bizz<br /> zibline
N
Eh bien Véro, je prends toujours autant de plaisir à venir me promener sur ton blog pour voir un peu tes nouvelles réas, et je t'envoie un grand Bravo ! et aussi un Gros Bisou !!!
N
oh ma véro tu as encore fais des merveilles... cemini est adorable. Des couleurs a la technique, du style aux détails, rienn'échappe a la perfection que tu sais poser sur chacune de tes oeuvres; Je t'embrasse bien fort et vite a la semaine pro!!!! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité