Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

Suite et Fin de SURPRISE

              Voici la suite de toutes ces jolies cartes reçues pour mon anniversaire.

Celle de Coco

cartes_anniversa_033  cartes_anniversa_036

ET les merveilleux nounours qu'elle m'a offert avec

cartes_anniversa_090

Celle de Julette et cses scrapbidules

cartes_anniversa_029  cartes_anniversa_031

Celle de Miram dîte numero13ma

cartes_anniversa_021  cartes_anniversa_024

Celle de Patou

cartes_anniversa_026cartes_anniversa_028

les superbes tampns de Sylvie,Catherine et Christelle mes cops du 76

cartes_anniversa_041

Et pour finir le magnifique bouquet de fleurs de mon chéri

cartes_anniversa_057

C'est fini...je voudrai encore toutes vous remercier pour tout ce bonheur que vous m'avez offert et je vous fait pleins de gros bisous....J'ai vraiment eu l'impression que c'était Noël.Bonne nuit et merci pour toutes vos visites et gentils message.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit que vous avez eu un week end bien rempli, rien de neuf sur vos blogs il va falloir nous raconter tout çà<br /> <br /> Biz
B
qu'ils sont beaux ces nounours!!! J'arrive après la bagarre mais je te souhaite quand même un bon anniversaire. Profite bien du week end je sais par Coco qu'il est gratiné.... racontez nous ça au plus vite...!!!! bizous
F
je les ai vu ces nounours !! je les ai trouvé superbe !!!<br /> bisous
N
que de jolis cadeaux!! ce fut un réel plaisir pour moi !! bizzzzzzz
C
Eh bien dis donc c'est que du bonheur,bravo à toutes et les petites ourses ont du trouver leur place!Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité