Avant tout je voulai vous dire que ce blog a failli fermer mais pourquoi punir tout le monde à cause d'une simple et unique personne..;J'ai longuement hésiter à vous en parler sur ce blog mais il fallait que vous sachiez que " tout le monde " il est pas toujours gentil.....

Cette semaine j'ai été victime sur ce blog de commentaires plus que désobligeants et vulgaires sur mon mari,mes filles et moi même,alors ci c'est çà le SCRAP...ce n'est pas pour moi.J'en profite pour répondre à cette personne,si elle à des choses à dire qu'elle est au moins l'honnéteté de signer par de son propre nom et non se cacher sous des pseudos bidons et vulgaires.A moins qu'elle est peur pour sa réputation!!!!!!!

Sûr ce je referme la parenthése et place au scrap avec ce dernier mini réalisé pour ma cadette Pauline le jour de ses 20 ans,déjà 1 an..que le temps passe vite;

Ce mini fait 16X16,la couverture est en carton bois et la reliure est faite avec de la toile de lin.Pour cette couverture je me suis inspirée de cellei d'Iggydodie fait fin juin chez Paprika.Les papiers sont des MME de la collection Trés Jolie et du Bazill kraft,des rubans,des tags et encore pas mal de tampons,quelques fleurs.

La couverture

album_20_ans_Pauline_007

La reliure

album_20_ans_Pauline_004

Les pages

album_20_ans_Pauline_009

album_20_ans_Pauline_030

album_20_ans_Pauline_033

album_20_ans_Pauline_036

album_20_ans_Pauline_039

album_20_ans_Pauline_042

album_20_ans_Pauline_045

Voilà c'est fini bon il me reste huit pages à faire mais se sera pour aprés les fêtes,des ce soir le détails de chaque page dans la colonne de gauche:mini 20 ans.

Je vous remercie encore une fois toutes,pour votre fidélité,vos trés nombreuses visites et vos mots doux....celà fait chaud au coeur.