Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

ALBUM 20 ans PAULINE

    Avant tout je voulai vous dire que ce blog a failli fermer mais pourquoi punir tout le monde à cause d'une simple et unique personne..;J'ai longuement hésiter à vous en parler sur ce blog mais il fallait que vous sachiez que " tout le monde " il est pas toujours gentil.....

Cette semaine j'ai été victime sur ce blog de commentaires plus que désobligeants et vulgaires sur mon mari,mes filles et moi même,alors ci c'est çà le SCRAP...ce n'est pas pour moi.J'en profite pour répondre à cette personne,si elle à des choses à dire qu'elle est au moins l'honnéteté de signer par de son propre nom et non se cacher sous des pseudos bidons et vulgaires.A moins qu'elle est peur pour sa réputation!!!!!!!

Sûr ce je referme la parenthése et place au scrap avec ce dernier mini réalisé pour ma cadette Pauline le jour de ses 20 ans,déjà 1 an..que le temps passe vite;

Ce mini fait 16X16,la couverture est en carton bois et la reliure est faite avec de la toile de lin.Pour cette couverture je me suis inspirée de cellei d'Iggydodie fait fin juin chez Paprika.Les papiers sont des MME de la collection Trés Jolie et du Bazill kraft,des rubans,des tags et encore pas mal de tampons,quelques fleurs.

La couverture

album_20_ans_Pauline_007

La reliure

album_20_ans_Pauline_004

Les pages

album_20_ans_Pauline_009

album_20_ans_Pauline_030

album_20_ans_Pauline_033

album_20_ans_Pauline_036

album_20_ans_Pauline_039

album_20_ans_Pauline_042

album_20_ans_Pauline_045

Voilà c'est fini bon il me reste huit pages à faire mais se sera pour aprés les fêtes,des ce soir le détails de chaque page dans la colonne de gauche:mini 20 ans.

Je vous remercie encore une fois toutes,pour votre fidélité,vos trés nombreuses visites et vos mots doux....celà fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est trop beau cet album !!! <br /> <br /> <br /> scrapbiz <br /> jsuis bien contente d'etre tomber sur ton blog j'men prend pleins les mirettes moi ;o)dommage ce pendant qu'il n'y ai pas de newsletters car j'ai pas trop le temps d'aller sur tout les blogs mais bon j'ai mis le tiens dans mes favoris alors je viendrais de temps en temps et ca ce sera avec grand plaisir.
S
ohhhhhh que c'est beau. Il est vraiment magnifique ce mini. J'adore absolument tout.<br /> bravo<br /> stéf78
C
J'ai passé l'après midi avec MC Wegel pour faire une boîte à bidules. Elle m'a expliqué ce qui t'est arrivé : elle a raison et tout le monde également : continue ton blog et tout ce que tu fais. J'aime bien ton album. Il est super.<br /> Bon week end avec les scropines (MC77 m'a dit que vous vous voyez ce we).<br /> Bizzzzzzz
V
Ce mini est magnifique, et tu as raison il ne faut pas se laisser impressionner par les com' de personnes malveillantes. <br /> ce n'est pas forcement une scrappeuse, il y a tellement de monde étranger au scrap qui on accès a nos blog, c'est effrayant dès fois.<br /> Bonne continuation, j'ai parcouru ton blog et te fais de bien belles réa<br /> Bise
H
OUf !!! J'ai vu que tu vas continuer ... Y'a que le talent qui dérange et toi tu en as !! Il n'y a qu'à voir tes dernières réalisations. Continue sur ta lancée et laisse cette fille pourrir dans son coin!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité