Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

REMERCIEMENTS

Ce soir pas de réa à vous montrer mais un grand MERCI à toutes pour vos trés nombreux messages de soutien dans cette sordite histoire...Vous avez gagné ce blog ne fermera pas ces portes,j'espère seulement être à la hauteur de toutes vos attentes.J'ai été proffondément touchée par tous vos gentils mots doux sur mon travail ,je ne sais pas si je les mérite vraiment mais ils m'ont fait chaud  au coeur et m'on donné envie de scrapper encore plus....C'est bon de se sentir soutenu dans de tels moments,MERCI encore pour  tout.

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à trés bientôt pour un nouveau post.
A ce propos n'ayant pas de new-letter sur canalblog j'ai mis en place une lettre de diffusion avec l'aide des copines.Pour vous inscrive,vous m'envoyer un petit mail perso et je vous ajoute à ma liste.

   BISOUS,BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu raisonn de ne pas fermer ton blog<br /> tu ce que tu fait est tres beau cela aurait ete dommage<br /> biz biz pour les vilains qui ta fait du mal<br /> maryline(nous sommes allees au salon ensemble)<br /> bonnes fetes a toi et a ta famille<br /> m
M
tu as eu raisonn de ne pas fermer ton blog<br /> tu ce que tu fait est tres beau cela aurait ete dommage<br /> biz biz pour les vilains qui ta fait du mal<br /> maryline(nous sommes allees au salon ensemble)<br /> bonnes fetes a toi et a ta famille<br /> m
P
j'ai eu des désagréments de ce style d'une personne qui faisait de la pub sur mon blog pour son agence de voyage.... C'est un moindre mal mais lorsque je lui ai demandé d'arrêté, il m'a insultée ! lorsque j'ai menacée de transmettre son adresse mail et son site web à toutes les bloggueuses scrappeuses, il a été calmé ! tu as raison de roupester ! non mais !
S
tu as raison de continuer a nous emerveiller avec tes créas<br /> l'indifférence est la meilleur solution<br /> groooos bizous Véro<br /> vivi
P
tout ce que je viens de voir sur ton blog me donne bien envie de venir scrapper avec toi, puisque Marie nous abandonne...<br /> je crois que vais encore pouvoir me régaler, parce que scrapper tout seul c'est bien, mais j'aime bien le groupe et les échanges en "live".<br /> alors à très bientot.<br /> en attendant, je trouve que ce que tu fais est vraiment très créatif, avec beaucoup de sensibilité,et de gout.<br /> Patricia.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité