Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 mars 2008

MINI album AUDREY

   Comme promis voici le mini d'Audrey que je vous avais promis,hélas il faudra attendre un peu pour avoir la couverture parce que je suis en panne de papier...mais je vous dévoiles l'interrieur.Les papiers utilisés  des BG "Two Scoops",du Bazill,des fleurs Primas,des boutons,des rubans,des arabesques  et des hibous de chez Embelliscrap et des décos carton peintent de Maya Road etc...

Les Pages

Album_AUDREY_001

Album_AUDREY_002

Album_AUDREY_003

Album_AUDREY_004

Album_AUDREY_005

Album_AUDREY_006

Album_AUDREY_007

Album_AUDREY_008Album_AUDREY_009

Album_AUDREY_011

Album_AUDREY_013

Si vous êtes encore là,j'espère que cele vous a plu.Je me dépêche de faire la couverture dés que j'ai les papiers qui me manquent.Merci pour vos trés nombreux mots doux que j'adore découvrir et lire.... Celà me donne vraiment envie de scrapper plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini avec de jolies mises en page.
S
Magnifique !comme d'habitude.j'adore le choix des couleurs; un mini tres romantique.
P
Très sympa !!!!
C
Coucou,<br /> <br /> Que dire de plus!!! vraiment superbe, Bizzz
H
Je ne sais pas ce qui est plus mignon si le mini ou les gaminas surtout Miss Couette !!!<br /> Bisous de Madrid
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité