Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 mars 2008

PAGE FOND DISTRESS

  Au début du mois de mars nous sommes allees passer le week-end chez notre grenouille angevine:Juliette.Un soir,elle nous a initier au fond de page réalisé avec de la Distress et du papier bulles.Ensuite elle nous avait confier une photo de Giverny et nous devions réalisée une page avec.Voici ma petite pageounette pour Juliette avec un peu de retard.

page_JULIETTE_001

Ma Juliette j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page pour toi et merci pour ce petit challenge entre nous...

Les détails:

page_JULIETTE_004  page_JULIETTE_005

page_JULIETTE_006

Bonne fin de soirée à toutes et bon courage pour celles qui reprennent le boulot demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe, c'est très frais et printa,nier!!! j'aime beaucoup, bravo et bisous
K
tres belle ta page.<br /> <br /> bizou a toi
S
J'ai zappé cette page est ce possible, elle est superbe et puis le fond de page une super idée et comme le dit si bien Coco "des fleurs parmi les fleurs"<br /> Biz Sylvie
M
Ce petit challenge entre nous était très sympa, et ta page est très belle, le fond avec les bulles est très doux. Bisous
C
Cette page est très jolie et a du ravir Julietteet en plus que des jolies filles sur la photo,des fleurs parmi les fleurs!!!Big bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité