Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Mini : "LES JOIES du JARDIN"

  •    Avant tout un grand MERCI à Chanchan et son association Scrapetvous pour cette super crop de Buchelay 100% REUSSIE , de m'avoir offert l'occasion d'animer cet atelier et merci aussi à toutes les filles de l'asso et toutes les autres de m'avoir fait confiance.J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certaines et en particuliers Soline,ainsi que toutes mes copines...

J'ai été trés touché par l'accueil que vous avez réservé à ce mini :" Les Joies du Jardin"

Je peux enfin vous le faire découvrir,j'espére que ces visuels vous aiderons à finir tranquillement votre mini chez vous,n'hésiter pas à m'envoyer le vôtre lorqu'il sera fini...

mini_vero_001

mini_vero_002

mini_vero_003

mini_vero_004

mini_vero_005

mini_vero_006

mini_vero_007

mini_vero_008

mini_vero_009

mini_vero_010

mini_vero_011

mini_vero_012

mini_vero_013

mini_vero_014

mini_vero_015

mini_vero_016

mini_vero_017

mini_vero_018

Voilà c'est fini et si vous êtes encore là,n'hésitez pas a me donner votre avis.

Pour ce qui est du reportage de cette journée,je laisse le soin à Chantal de le faire ainsi qu'aux participantes présentent ...

Au paasage un petit clin d'oeil à Steph qui fait parti de la DT de Barascrap,avec qui j'ai bien papoter et pu faire plus ample connaissance,je suis totalement fan de ce que tu fais c'est trop beau....

Un gros bisou à Myléne et sa super boutique BARASCRAP présente lors de la crop pour sa bonne humeur et à David son mari pour le super buffet préparé le soir de cette scrop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon mini est enfin fini et publié .... Il était temps hein ?? lol !<br /> Encore merci et j'espère bien pouvoir refaire un atelier un jour avec toi !!!
I
Bravo pour ton mini! Il est très frais!
S
Superbe ce mini !!! J'adore les papiers et tous ces jeux de transparence !!!<br /> Bizzzzzzzz, Sophie41
S
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, rempli de douceur, d'émotions, ton projet est encore une fois magnifique, j'aurai aimé être parmi vous, passer une journée avec toi c'est vraiment du pur bonheur, merci de nous faire partager tout çà<br /> Biz Sylvie
S
Alors moi je dis bravooooo<br /> Ton mini est trop top et l'atelier était génial !!<br /> maintenant YAPLUKA le finir lol<br /> En tout cas un énorme merci à toi pour ta gentillesse et tout et tout !!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité