Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 juin 2008

MINI: SPECIALEMENT POUR TOI

  Aujourd'hui je vous présente la jolie poupée que je garde depuis un mois déjà...que le temps passe vite,une vraie petite princesse  de 5 mois que je m'empresse de mitrailler...

C'est un petit album offert à la maman pour la Fête des Méres,du Bazill,mes tampons,quelques fleurs et boutons et voilà.

La couverture

mini_album_004

Les pages

mini_album_026

mini_album_007

mini_album_024

mini_album_009

mini_album_010

mini_album_028

mini_album_012

mini_album_013

mini_album_014

mini_album_018

mini_album_019

mini_album_036

Le dos de l'album

mini_album_021

C'est fini,j'espère que celà vous a plu,la maman l'a beaucoup aimé.

Je vous souhaite à toute un bon week-end frisquet par chez nous et pas trés ensolleillé,on va pouvoir scrapper....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mini à croquer
K
magnifique album !<br /> J'adore les tampons !
L
et bien ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'en prends plein les yeux et je trouve que ce mini est tendre et superbe <br /> , bravo.<br /> bises
M
Quelle douceur dans les couleurs choisies. C'est doux, c'est fille, c'est romantique, ça sent bon, c'est un régal pour les yeux ! Bravo !
S
une pure merveille !!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité