Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 mars 2009

PRECIOUS BABY...

  Je rassure tout de suite toutes celles qui ont peur que l'album de Lilou soit trop rose....(il faut bien s'adapter aux tenues de Mademoiselle Lilou et pour le moment beaucoup de rose et chocolat telle mére telle fille...) aujourd'hui deux pages bleues et vertes réaliseées avec du Bazill,un BG et un ancien Chatterbox  qui trainait au fond de mes tiroirs (Laurence tu vois y a pas que toi!!!!) et qui s'adapte parfaitement à la petite chemise de lilou...des fleurs Prima.Plusieurs photos encore pour ces pages.

MINI_LILOU_002

MINI_LILOU_006

MINI_LILOU_011

Quelques détails

MINI_LILOU_003 MINI_LILOU_004

Et maintenant pour vous mettre l'eau à la bouche un petit apperçu des deux nouvelles pages de lilou dans un style plutôt Chabby cette fois-çi...il faut bien varier les plaisirs.

Copie_de_MINI_LILOU_016

Aller je vous souhaite un bon week-end à toutes et j'espère un peu plus printannier...on veut du soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en bleu, rose ou verte, on ne se lasse pas d'admirer ce petit ange et les jolies pages qui la mettent si bien en valeur!<br /> bises pour la mamy gateau!!!
P
Lilou est déjà une superbe petite victime de la mode!! <br /> Deux très belles pages avec des superbes petits détails!!<br /> bises
J
tres jolie tes deux age !! ta petite lilou grandie vite !!! vivement les 2 page chabby !! gros bisous
P
J'adore tout simplement !<br /> Bisous
M
Tu fais de superbes pages, J'aime bien celles en rose et chocolat, mais celle ci est tout aussi réussie. La classe ! Lilou aura un magnifique album de sa Maminou. Quel beau cadeau.<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité