Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 avril 2009

UNE PTITE DERNIERE....

  Et oui pas trés présente sur ce blog en ce moment mais avec les beaux jours: entretien du jardn et puis l'arrivée en garde de ma petite Lilou chez sa mamie depuis jeudi dernier....pas beaucoup de temps pour scrapper.Mais aujourd'hui une petite journée scrappe avec mes copines Coco et Patricia,nous avons fait une petite page en partant d'un sketche de Histoires de Pages et voilà le résultat pas trés fidéle a celui ci.....

Une ptite page sur ma Pauline et son amoureux...

DSC05910

les détails

DSC05912

DSC05913

DSC05914

Bon assez papoter je vous laisse pour aller préparer mes affaires car J-1 avant le départ pour la Scrapcolo3 dans les Vosges avec mes copines et pleins de photos et de matos à préparer pour les ateliers planifiés....tout un programme.A dans une semaine...Bisous à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page ! <br /> <br /> (ta fille ne dit rien du fait d'être sur le blog ? car mon fils commence à râler dur..)
C
superbe cette page avec photo couleur et noir et blanc ...des embellissements tip top ...tout est harmonieux ..un régal !!!<br /> bises cathy
S
Je ne peux laisser un message sur toutes les merveilles que je viens de découvrir en parcourant ton blog pour la 1ère fois, en tout cas, je ne louperais plus rien, je m'inscris d'office à ta news....<br /> Maryse
M
je découvre ton blog et j'adore ce que tu fait
V
jolie page !<br /> <br /> je te comprends, moi aussi avec le jardin, je délaisse un peu les blogs et scrappe plus simple
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité