Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 mai 2009

DERNIERE REA....

   Avant tout je commencerai ce post par 1000 MERCIS à toutes pour l'accueil réservé à mon mini parenthéses...vous êtes des amours et je vous adore toutes,quel plaisir de scrapper lorqu'on rencontre un tel enthousiasme...je me remets vite au boulot avec un nouveau mini....et à bientôt.

Voici la sixième et dernière réa de notre Scrapcolo 3,on a vraiment bien scrapper pendant ces trois jours et on s'est régalé avec tous ces ateliers,cette fois une deuxiéme déco à accrocher ou attrape poussiére comme dirait Marypaul présentée par Coco,une petite merveile...au total cinq décos totalement différentes chacune ayant apporté sa touche perso.

DSC06811

DSC08390

DSC08391

DSC08392

DSC06814

Les détails

DSC08394 DSC08395

DSC08396

  Merci encore à Coco pour ce projet  qui nous à toutes emballer...aucune élèves rebelles....que du plaisir.Allez vite voir les rés des filles tout est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE j'adore les couleurs comme dab !!!<br /> tu as de la chance toi de pouvoir mettre ta petite fille sur ton blog moi j'ai plus le droit enfin j'ai jamais eu le droit masi on me l'a rappelé lors de mon post sur Estelle bouuu si tu veux la voir c'est là <br /> http://girafou.over-blog.com/article-32232223.html<br /> c'est tellement adorable que l'on a envie de partager notre bonheur pas vrai !!!<br /> bises vero2A
P
c'est très jolie t j'adore les couleurs! ta petite fille grandit bien vite!
E
Vraiment très jolie !<br /> J'adore les couleurs.<br /> Puis elle est jolie comme tout.<br /> Bises
S
Encore une fois bravo, j'ai l'impression de me répéter dans mes commentaires mais c'est tellement vrai : tout est superbe<br /> FELICITATIONS
M
venir chez toi est toujours un moment de pur bonheur!<br /> <br /> que de belles pages! sincérement : bravo!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> maryse
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité